Autisme et chélation des métaux lourds – Des preuves

Il y a quelques semaines, je me suis lancée. Après avoir passé environ 5 ans à m’interroger et à me documenter sur le sujet, je me suis décidée à tester le protocole de chélation des métaux lourds d’Andrew Cutler.
Le protocole Cutler.

Il est le seul protocole de chélation recommandé sur le groupe de discussion « biomed » français, groupe consacré à l’autisme, dont je suis membre depuis environ 5 ans.

Ceux qui voudraient se renseigner sur le protocole Cutler peuvent consulter cette page: Comment faire une chélation selon le protocole Cutler.

Pour le moment, je ne vais pas écrire un article détaillé sur le protocole, je vais juste poster deux articles sur le lien de causalité entre autisme et métaux lourds :

Une méta-analyse sur le lien de causalité entre autisme et mercure

– Un article de vulgarisation qui se base sur plusieurs études sur la chélation par DMSA comme traitement de l’autisme (les publications ayant servi de référence à l’article sont listées en fin d’article).

 

Je précise au besoin que je ne cherche en aucun cas à devenir non-autiste, je cherche juste à améliorer ma santé.

Laisser un commentaire